Cycle of Tschai

Légion Asmodienne sur Urtem
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Charte de Légion

Aller en bas 
AuteurMessage
Syxx
Fondateur
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 35
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon

MessageSujet: Charte de Légion   Dim 19 Sep - 16:08

Règles de bonne conduite :


Aion est un jeu, la légion est un ensemble de joueur, pour permettre à tous de prendre du bon temps tout en progressant dans le jeu, nous demandons à chacun de respecter les règles de bonne conduite suivantes :

Arrow Le respect, aucun comportement injurieux ne sera toléré. La cohésion du groupe passe avant tout. Quand on parle de respect, c'est évidemment envers les membres de la Légion mais aussi envers quiconque vous croiserez dans le jeu.
ArrowLa discipline, tout problème avec un membre doit être géré intelligemment et de manière adulte, si vous avez un problème, contactez le Général de Brigade ou les Tribuns qui aviseront et éventuellement règleront le conflit.
ArrowLa solidarité, l'entraide entre les joueurs est la plus belle arme d’une Légion.
Arrow Le craft,  doit rester totalement gratuit dans la Légion, mais le membre demandeur devra fournir le fabricant des composants requis.
Arrow La disponibilité, nous n’éxigeons aucun temps de jeu minimum par semaine. Cependant, il est préférable de prévenir des absences prolongées (1 Mois/+) pour ne pas être rétrogradé inactifs.
Arrow La bonne humeur, nous sommes là pour nous amuser, c'est la règle absolue, ne l'oublions pas.

Arrow Mumble, est Obligatoire (même sans micro) seulement pour les sorties Légion, après le reste du temps libre à vous de venir mumu ou pas.
ArrowLe Forum, vous êtes invités à vous y inscrire lors de votre recrutement avec les "Cycle of tschai". Aller sur le forum une fois par semaine est un minimum pour suivre la Légion, sans oublier que l’avis de chaque membre est important.


Toute dérive à ces principes de base pourra entraîner un renvoi de la Légion.

N'oubliez pas que vous portez un tag "Cycle of tschai" au dessus de votre tête, et, à ce titre, tout ce que vous faites dans le jeu influe sur l'image de la Légion.



La Légion :

Elle est composée des grades suivants :


Arrow Le Général de Brigade :

Le Général gère la légion avec les Tribuns, il doit maintenir une bonne cohésion du groupe et donner les grandes orientations. Il est libre de choisir à sa convenance ses officiers. Il peut recruter, renvoyer, et promouvoir. Il gère la banque de Légion.


Arrow Les Tribuns

Ils possèdent strictement les mêmes droits et obligations que le Général de Légion.


Arrow Les Centurions

Ils aident le Général et les Tribuns dans le rôle d'encadrement de la Légion. Ils ont le droit de recruter des nouveaux membres. Ils participent aux réunions . Les Centurions, les Tribuns et le Général forment le staff de la Légion.


Arrow Les légionnaires :

Ils sont le cœur de la Légion.


ArrowLes Recrues :

Ce sont les nouveaux membres de la Légion, il pourront être gradés légionnaire après 15 jours s'ils se plaisent parmi les "Cycle of Tschai". (Inscription au forum obligatoire pour passer légionnaire)


Arrow Les inactifs :

Un membre est rétrogradé inactif,voir kické lorsqu'il est absent pendant 1 Mois sans en avoir prévenu le Général de Brigade, les Tribuns ou les Centurions. Après cette période d'inactivité, le joueur sera renvoyé de la Légion. (Si vous prévoyez une absence prolongée, laissez-nous un message sur le forum)


Arrow Les Rerolls :

Concernant les rerolls, libre à chacun d'en créer autant qu'il le souhaite mais seulement les rerolls joués seront acceptés en légion. Il n'est pas exclu qu'un reroll se joigne à un raid.

Le changement de Main, c'est à dire faire passer un personnage secondaire (Reroll) en personnage principale (Main) peut se faire sans problème, mais il doit en informer le Staff CoT.



Merci d'avoir pris le temps de lire et j'espère que vous rejoindrez la famille des "Cycle of tschai".

Co-GM Syxx.


Dernière édition par Syxx le Lun 8 Aoû - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycleoftschai.net
 
Charte de Légion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de l'Ordre du Mérite
» Charte de Création de la CANF - 15 Décembre 1457
» Charte de l’ost royal
» IMPORTANT A LIRE : Du recrutement (extrait de la Charte)
» YGO : Structure Deck Légion Dragunité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycle of Tschai :: ACCUEIL :: La Charte-
Sauter vers: